Bienvenue 
La Fédération de Jedis et des Stihs vous souhaite la bienvenue. [ Recrutement ON ] Rappel : La conduite de Vb en état d'ivresse est fortement déconseillée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

KaMaRad PoPov


 


Hors ligne

 

Messages: 69

Localisation: Cannes

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:59 (2008) 
Sujet du message: Histoire!
Répondre en citant

C'est là qu'on peut se défouler sur tout le monde en racontent n'importe quoi Mr. Green on commence de rien du tout et on fini par dire des trucs betes comme nos pieds!

Voilà un exemple de ce que ça donne apres une dizaines de posts, dans l'alliance ou je suis sur l'uni 50! on s'est rbéllé contre not' bon chef Kisame Hoshigaki, qui pète plus haut que son cul, alors evidemment... Mr. Green Mr. Green


La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas .
Ses membres étaient très puissant et très vaillant, les plus forts faisaient partis d'une élite intitulés : "mère" !
Les apprentis, plus faible certes, mais très brave faisaient eux partis d'un groupe appelé : "wing" !
Le rêve de cette puissance spatiale était de devenir la meilleur alliance manga de l'univers !
Ce rêve, fou mais possible, était sur le point de s'accomplir, mais soudainement, nous avions perdu le contact avec la wing et ses chefs !
Comment faire pour gérer cette situation ?!
En théorie, d'après les vieux sages du temple Faih-Moah-Pachiez, il suffisait de boire un coup chez Nénesse, le bar d'à côté, puis de regarder la série Naruto 4 fois en version japonaise, tout en récitant l'alphabet chinois à l'envers et en partant du milieu.
En théorie... mais la solution du Grand Sage Popovinus ne servit rien sauf a donner une diarrhée carabinée à nos chères compagnons.
Alors le plus forts d'entre nous j'ai nommé Kisame Hoshigaki, décida de faire caca dans les bois !! Il appela ensuite son subordonné, Dark Side X, pour lui essuyer le derrière.
"Chef oui Chef!!!" entendit-on, mais le "Chef ya plus de PQ Chef!!!" qui suivit porta un coup au moral de notre Chef bien-aimé, qui dû s'essuyer les fesses avec les orties d'à côté. Suite à cette mésaventure, pour remonter le moral du Chef, Dark side X décida donc de punir ce cher Kisame puis Sasori et aussi Kamarad Razpoutine à 1 ans de lavage des toillette, et pour rendre ce travaille encore plus difficile il demande au cuisinier de mettre des ingrédient pour que les autres ai la diarrhée mais Sasori remarqua le piège alors, il jeta la nourriture à la poubelle et mis dans la lotion pour la peau de Dark Side X (car monsieur est très coquet) des extraits d'excréments de Zetsu après avoir fait acte de cannibalisme.


Vous noterez que le niveau n'est pas tres élevé, mais que voulez vous, c'est les vacances...alors evidemment on peut faire plus intelligent, mais faut avoir envie... Mr. Green
_________________
L'alcool ne résoudra pas vos probèmes, cela dit, le lait non plus!!



Revenir en haut

MSN

Publicité


 

 

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:59 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération des jedis et des siths Index du Forum -> ~ Espace détente ~ -> ~ Taverne ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design de Redbrawn Nadis
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com