La fédération des jedis et des siths est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
mince j'ai trop bu et j'ai conduit mes vaisseaux,resultat j'attaque une planete qui n'a pas de resource et en plus de ça je me fais controler par la brigade rapide,(je n'ai pas trop vu quel type de vaisseaux ils avaient,peut-etre des subarucroiseur??)bref ils m'ammene sur la planete" garde a vu"apres le control ils ont vu que je faisais parti des forces special L.F.J.S,alors ils m'ont laisser partir en me disant de ne plus boire sinon boss irait en prison si il ne tenait pas ses troupes!!!!!!je m'en tire avec une amende au nom de "boss"(et oui c'est ça d'etre chef et il faut assumer maintenant)d'un montant de 5000 JS(monnaie des jedi et sith). ok,je termine mon delire mais je souffrais d'insomnie!!!!!!!a+++ a toutes et tous et a bientot pour la suite des aventures de routmann34 avec ses expeditions inter-galactique!!!!! PS:la brigade mobile qui m'a arrété n'etait pas en bleu mais en rose??????peut-etre l'effet de l'alcol ou alors a cause de l'hyper espace??? BYE BYE _________________ vador