Bienvenue 
La Fédération de Jedis et des Stihs vous souhaite la bienvenue. [ Recrutement ON ] Rappel : La conduite de Vb en état d'ivresse est fortement déconseillée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

routmann34

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:48 (2008) 
Sujet du message: conduite en etat d'ivresse
Répondre en citant

mince j'ai trop bu et j'ai conduit mes vaisseaux,resultat j'attaque une planete qui n'a pas de resource et en plus de ça je me fais controler par la brigade rapide,(je n'ai pas trop vu quel type de vaisseaux ils avaient,peut-etre des subarucroiseur??)bref ils m'ammene sur la planete" garde a vu"apres le control ils ont vu que je faisais parti des forces special L.F.J.S,alors ils m'ont laisser partir en me disant de ne plus boire sinon boss irait en prison si il ne tenait pas ses troupes!!!!!!je m'en tire avec une amende au nom de "boss"(et oui c'est ça d'etre chef et il faut assumer maintenant)d'un montant de 5000 JS(monnaie des jedi et sith).
ok,je termine mon delire mais je souffrais d'insomnie!!!!!!!a+++ Mort de Rire a toutes et tous et a bientot pour la suite des aventures de routmann34 avec ses expeditions inter-galactique!!!!!
PS:la brigade mobile qui m'a arrété n'etait pas en bleu mais en rose??????peut-etre l'effet de l'alcol ou alors a cause de l'hyper espace??? Razz BYE BYE

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:48 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LEBASQUE

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:50 (2008) 
Répondre en citant

EXTRA CONTINUE DE BOIRE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération des jedis et des siths Index du Forum -> ~ Espace détente ~ -> ~ Taverne ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design de Redbrawn Nadis