Bienvenue 
La Fédération de Jedis et des Stihs vous souhaite la bienvenue. [ Recrutement ON ] Rappel : La conduite de Vb en état d'ivresse est fortement déconseillée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Boss

Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:53 (2008) 
Sujet du message: Présentation des Membre
Répondre en citant

Je me lance :

Je me présente je m'appelle Geoffrey dans le vrai vie je suis en Terminal BEP. J'aime comme sport le tennis le foot ( dont fais 7 ans ) j'aime la musique RNB. J'aime bien dessiner toute sort ( paysage, Dragon, maison ect )
Je suis CELIBATAIRE !!!! lol il me font la fille parfaite pour sa !!!!

Voilà a vous  Okay Okay Okay

Un seul mot en tête la VICTOIRE

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:53 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

KaMaRad PoPov

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:15 (2008) 
Répondre en citant

Hébin à mon tour je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je suis en 1ereS, j'habite à coté de Grasse (qui est entre Nice et St Trop) enfin dans le sud quoi^^, je fais du Karaté du Judo et de la Gym(atation pas le truc de mamans hein!xD) et du piano. J'adore le Rock (The rasmus, billy talent, the offspring, simple plan, green day, Sum41...). je suis célibataire depuis peu, et j'aime bien les jeux vidéos comme Half-life, Oblivion, les Total War... mais pas au point d'en devenir un nolife^^

Allez salut les gens et banzaï!

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération des jedis et des siths Index du Forum -> ~ Espace détente ~ -> ~ Taverne ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design de Redbrawn Nadis